Philosophie et missions
NOTRE VISION

Philosophie

Nous avons à coeur de partager notre passion du monde naturel et sauvage, de faire (re)découvrir aux plus jeunes le magnifique équilibre qui nous relie aux abeilles depuis des millénaires et notre interdépendance avec le reste du vivant pour réinventer un monde où biodiversité et humanité vivent en harmonie.

Nous développons et essaimons depuis 2014 des projets pédagogiques adaptés aux différents âges et situations pour créer des espaces fertiles autour du monde des abeilles, du développement durable et de la biodiversité.

Depuis 2014, nous avons essaimé et pollinisé auprès d'un large public :

enfants sensibilisés

écoles et centres de loisirs bénéficiaires

participations événementielles

ÉCOLOGIE ET PARTAGE

Nos Valeurs

respect, éducation, partage, découverte, harmonie, émerveillement, nature, joie, coopération

Notre équipe

Notre association est composée de personnes issues de milieux très différents mais avec le même attachement au respect du vivant

Nos fidèles partenaires

Soutenez-nous

Vous souhaitez soutenir notre action en devenant adhérent de Natur’Abelha ou en faisant un don libre ? Ou vous avez envie de vous investir et d’offrir un peu de votre temps ? Rejoignez nos rangs et devenez bénévole !